Président : Kpeteme primus Fausto
vice-président: Hova kouassi
Secrétaire: Nkonkole ngoyi heavy
Secrétaire adjoint: Kitegui Komlavi
Trésorière : Sandra Amedon
Conseiller: Serge van Israël
Conseiller : Ahamik Mouad
Assemblée Générale: Membres actifs, membres sympathisants
L'assemblée générale de l'association se réunit une fois l'an, en juin au siège de l'association ou à tout autre endroit désigné par le Comité permanent dans la convocation.
Les convocations contiennent l'ordre du jour et elles sont faites par le Comité permanent et adressées au moins huit jours calendrier à l'avance. Elles sont signées par le Secrétaire au nom du Comité permanent et elles sont confiées par courrier simple à la poste.
L'Assemblée générale est présidée par le Président ou à défaut par le membre du Comité permanent présent le plus âgé.
En cas de partage des voix, la voix du Président est prépondérante sauf si la décision le concerne et dans ce cas, la voix du plus âgé des membres effectifs est prépondérante.
Les décisions de l'Assemblée générale sont consignées et les procès-verbaux sont transcris ou collés dans un registre spécial et signés par le Président, le Secrétaire et les membres ou membres du Comité permanent qui le demandent. Des extraits en sont délivrés à tout membre ou aux tiers qui en font la demande en justifiant d'un intérêt légitime. Ils sont signés pour extrait conforme par le Secrétaire.
Conseil d'administration :
L'association est administrée par un conseil d’administration composé de trois membres effectifs au moins, nommés par l'Assemblée générale. Leur mandat est de quatre ans, sauf le premier mandat qui est de six ans. Le mandat débute le premier janvier après les élections et est renouvelable. Il prend fin par décès, démission ou révocation
Le conseil d’administration désigne parmi ses membres un Président, un Secrétaire et un Trésorier. En cas de partage des voix au cours de la délibération, la voix du plus ancien des membres du conseil d’administration présents est prépondérante.
Le conseil d’administration a les pouvoirs les plus étendus pour l'administration et la gestion de l'association.
Le conseil d’administration gère l'association conformément à la loi. Tout ce qui n'est pas réservé par les présents statuts à la loi ou à l'Assemblée générale, est de la compétence du conseil d’administration. Le conseil d’administration nomme et révoque les membres du personnel et fixe leur rémunération
Gestion journalière :
Amedon Sandra Chargée de projet
Ahamik mouad
Floribert Beloko
Le conseil d’administration peut déléguer la gestion journalière de l'association à un Administrateur-délégué, membre du Conseil d’administration, dont il fixe les pouvoirs et la rémunération. Il peut également conférer tout pouvoir à un ou plusieurs mandataires de son choix, membres ou non de l'association.
Les actes qui engagent l'association sont signés conjointement, sauf délégation spéciale du conseil d’administration, par deux membres du conseil d’administration dont le Président ou le Secrétaire qui n'ont pas à justifier de leurs pouvoirs vis-à-vis des tiers.
Bénévoles

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